Buscador de libros

Busqueda avanzada
DÉFENSE D'AFFICHER - FRAN: portada
  • N° páginas : 160
  • Medidas: 210 x 240 mm.
  • Peso: 1000 gr
  • Encuadernación: Tela
Fichero adjunto Descargar Ficha Enviar Ficha

DÉFENSE D'AFFICHER - FRAN RODRIGUEZ GARCIA,PATRICIO

Photobook sur la vie quotidienne dans les rues de Paris au début du XXIe siècle, dans lequel images et textes esquissent un portrait triste mais plein d'espoir du monde.

Editorial:
Traductor:
Elodie Weber
Colección:
FOTOGRAFIA
Materias:
FOTOGRAFIA;
ISBN:
978-84-944300-8-4
EAN:
9788494430084
Precio:
30.77 €
Precio con IVA:
32.00 €

¿Quieres comprar este libro? Busca tu librería más cercana

 

Sinopsis

Ce livre est le résultat de la réunion un désir, un temps et une ville. Le désir de laisser une trace photographique de la vie de la rue; une nouvelle et convulsive siècle, dans lequel nous avons pensé valeurs garanties sont en crise; et la ville de Paris, où la fragilité, la dignité et les contradictions de l'être humain sont les protagonistes. Peut-être aucune autre ville dans les échos du monde résonnent avec une telle intensité. Les trois premiers chapitres représentent les valeurs sur lesquelles la République française est fondé (liberté, égalité et fraternité), fondements de toute état de droit . Le quatrième comprend un concept qui aujourd'hui plus que jamais est au centre du débat sur la construction d'une société libre et démocratique: l'identité.

Autor: RODRÍGUEZ GARCÍA, PATRICIO

(Ponferrada, 1972) es coautor del fotolibro "Prestige 42º15’n-12º08’w" (2005), año en el que disfrutó de una Beca de investigación en fotografía del ILC Instituto Leonés de Cultura. En 2007 participó en la exposición “El Paisaje en el Coleccionismo Leonés”, Centro Leonés de Arte.